Les princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katsumi d'Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 127
Niveau : +∞

Katsumi d'Ambre Empty
MessageSujet: Katsumi d'Ambre   Katsumi d'Ambre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

Katsumi était en légèrement en sueur, elle venait de s'astreindre à ses 4 heures d'exercices physiques quotidien. Rien de bien ereintant en fait. Elle posa avec respect son katana sur son réceptacle. Puis claquant des mains elle appella ses serviteurs à qui elle demanda un bain chaud. Rien de tel pour délasser les muscles.

Alors qu'elle sirotait le jus de litchi frais qu'elle buvait aprés ses exercices, Katsumi laissant son esprit vagabonder...
voilà 200 ans qu'lle vivait sur l'Ombre Hokkaïdo en tant que sensei du grand temple Samuraï. Sur cette Ombre elle était une légende, une déesse même en fait, tellement reconnue que même les empereurs et les Rois venaient à elle pour lui demander conseil. Elle et ses guerriers intervenaient là ou elle le souhaitait pour faire respecter l'ordre et bien peu ne l'affrontaient plus d'une fois sur les champs de bataille.
Elle se sentait bien ici mais son départ était imminent.

Son bain était prêt. Katsumi laissa glisser son kimono sans aucune pudeur devant sa servante révélant son splendide corps d'athlète.
Elle mesurait 1m52, ne devait pas peser plus de 45 kg. Sa silhouette était trés fine. Ses yeux était en amande de couleur marron, et son teint "asiatique" selon les standarts de l'Ombre terre. Elle portait de très long cheveux noirs qui lui descendait jusque sous les reins mais les portait la majeure partie du temps sous la forme d'un chignon compliqué.

Son père s'appelait Bénédict, et c'était Le plus grand guerrier de toute la création. en tant que son héritière elle portait en elle le sang d'Ambre et son père lui avait appris ce que cela signifiait, lui avait longtemps parlé de sa famille et l'avait tout aussi longtemps entretenu des moeurs, us et coutumes de sa famille.

Il avait jusque là toujours refusé qu'elle franchisse l'épreuve de la Marelle et n'avait jamais communiqué qu'avec lui par l'intermédiaire de son atout. Elle avait aussi fait la connaissance de son cousin Martin qui était venu ici pour que Bénédict lui enseigne le métier des armes...

aprés une demi heure passé dans son bain, elle en sorti et une servante la sécha des pieds à la tête alors qu'une autre brossait ses cheveux et refaisait son chignon.

Elle enfila un splendide kimono Blanc bordé de liseré noirs, tout en soie et le fema avec une ceinture noire de la même matière. elle glissa son tanto dans sa ceinture et s'assit en tailleur avec son katana à ses côtés...

Son père lui avait dit de se tenir prête...

Elle l'était!


Katsumi d'Ambre Katsum11

< à suivre>
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre :: Hors-Jeu :: Présentation des personnages :: Personnage prédéfinis-
Sauter vers: