Les princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Snorri Nossebiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snorri Nossebiter

Snorri Nossebiter


Masculin Messages : 1
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 90
Père: -
Mère: -

Snorri Nossebiter Empty
MessageSujet: Snorri Nossebiter   Snorri Nossebiter I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:05

Sur se sentier rocailleux de montagne, en pleine nuit nuageuse, Snori marchait d'un pas lourd. Un pas lourds, qui rythmait la monotonie du paysage. Les pics rocheux perçaient les nuages telle les lances de fiers chevaliers attaquant les flancs de dragon. Il cherchait la bête, il la traquait, il pouvait même la sentir à des kilomètres. Snorri savait ou elle se terrait, il y arriva. Il se percha sur une corniche, et depuis une vingtaine de jours il se tapissait au dessus de sa grotte. Un cri strident, un sol qui tremble, une pluie qui tombe. Tout les symptômes d'une bagarre se dit-il. La bête sorti, Snorri sauta. Il percuta sa tête de ces haches mais comme d'habitude les lames rebondir. Après une lutes acharnée et de nouvelle blessure le monstre fatigué parti en fondant dans la roche. Snorri cracha du sang, des dents, ferma ces blessures ouvertes et reparti sur les sentiers pour essuyé son honneur bien décider a gardé. Ce n'était pas son monde natal et Serenity lui manqué.

Mais la bête elle était la, il ne partirait pas sans sa tête.

Il se remit en route vers son but meurtrier, en chemin il se décida a dormir mais les évènements lui rappelèrent se que sa ville natal avait subi ainsi que toute sa famille. Ils étaient tous de grand guerrier même les femmes savait manier la hache et la pioches. La bête les avaient massacrés sans problème. Sauf que maintenant avec les années combattre Snorri était devenu plus fort quelle, son ossature c'était renforcer pour soutenir sa musculature herculéenne. Il lui restait une douzaine de dent et de visible cicatrice lui barrait le corps, le visage, les jambes.

Le lendemain il fessait plus clair que les autres jours, la couche nuageuse c'était éparpiller au grès des vents. Cela lui donna un brin de moral. Autrefois nain respectait pour c'est qualité de mineur. Nain joyeux qui aimait se joindre au fête de son peuple. Dansait sur une table la bière a la main, et s'écrouler ivre sur la table dans l'hilarité générale. Bon vieux temps pensa t'il, il esquissa un sourire et se remit t'en route. Une musique, des bruit de poney ou d'équider, l'odeur de chope, on bivouaquait non loin de la. Snorri se joignit a eux pour une chanson et un peu de bière. Il leur proposa son aide en tant que mercenaire s'il ils continuent vers le sud. Malheureusement la compagnie ne fessaient que contourner la montagne.

Le pauvre tueur continua seul son chemin dans son bute macabre ressigné en en découdre une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Snorri Nossebiter le Dim 28 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 127
Niveau : +∞

Snorri Nossebiter Empty
MessageSujet: Re: Snorri Nossebiter   Snorri Nossebiter I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:05

bon début!! continu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Snorri Nossebiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre :: Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: