Les princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour info et pour gagner du temps!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 127
Niveau : +∞

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

pour ne pas se marcher sur les pieds et quand l'un de nous est en train de rédiger un poste, je pense qu'il serait bien qu'il commence par indiquer en cours puis sauvegarder le poste avant de l'éditer et faire réellement son post...
cela évitera à certains de refaire leur post^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:56

il y a plus simple : instaurer des tours de réponse.
Bref, on est trois sur le même sujet, chacun son tours. ^^
Donc là ce serait à Selene. Après c'est à moi, puis toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 127
Niveau : +∞

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:36

pour l'instant je suis Ok mais quand on va être amener à séparer les Pjs se sera plus hard...
imagine toi chez ton père avec un autre Pj, Eloïs passant la marelle du sien, seul et Selene et un autre PJ sur l'Ombre terre... ça va terriblement se compliqué... sans compter les contacts par Atouts... à moins d'instaurer un ordre défintif ce qui aurait pour effet de me faire répondre en qualité de compteur sur 2-3 voire plus sujets^^ king même pas peur!!

voilà miss^^ anomalie rectifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Fille d'Eric 1er d'Ambre
Thaïs


Féminin Messages : 38
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 106 ans
Père: Eric Ier d'Ambre
Mère: Agathè (illustre inconnue)

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:35

Question : Ellipse insiste sur le fait qu'elle guette les réactions de Thaïs.. Dois-je attendre que le tour soit finit pour indiquer celles-ci ou puis-je les décrire (sans ajouter de paroles pour laisser aux autres le temps de répondre, par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:40

Non, tu peux répondre si tu veux mais n'avance juste pas trop le RP, que les autres puissent se présenter aussi. ^^
De toute façon, avec les nouveaux qui arrivent, on va séparer la campagne en deux parties sous peu. Ça va devenir ingérable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Thaïs
Fille d'Eric 1er d'Ambre
Thaïs


Féminin Messages : 38
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 106 ans
Père: Eric Ier d'Ambre
Mère: Agathè (illustre inconnue)

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:42

Bon, j'arrête de poster avant tout le monde. Je suis vite intenable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trame
À la recherche de sa place
Trame


Messages : 30
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Père: Bénédict
Mère: Inconnue

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:15

Juste pour info, je ne poste plus tant que Conteur ne l'a pas fait, vut que j'en suis à attendre de voir la manipulation de Merlin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Fille d'Eric 1er d'Ambre
Thaïs


Féminin Messages : 38
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 106 ans
Père: Eric Ier d'Ambre
Mère: Agathè (illustre inconnue)

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:25

Rien ne t'empêche de te présenter avant que Merlin ne fasse son petit tour de passe-passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 3:13

Ouaip, sinon on s'en sortira pas. Razz
Conteur attendait que tu postes. Merlin ne va pas faire son tour de magie alors que tous le monde se lance dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Pour info et pour gagner du temps!! Empty
MessageSujet: Re: Pour info et pour gagner du temps!!   Pour info et pour gagner du temps!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info et pour gagner du temps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre :: Flood et questions :: Questions-
Sauter vers: