Les princes d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le vent souffle dans le silence de la plaine

Aller en bas 
+6
Fondateur
Ellipse
Coriolis
Bruant
Selene
Trame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trame
À la recherche de sa place
Trame


Messages : 30
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Père: Bénédict
Mère: Inconnue

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:01

C'est déjà devenu très très calme, comme sur un forum en déclin...

Tout va bien pour tout le monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
À la recherche de sa place
Selene


Féminin Messages : 31
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 150 ans
Père: Lord Borel Hendrake, Duc du Chaos
Mère: Flora d'Ambre

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

Voui, tout va bien....
Je suis toujours là en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruant
Explorateur d'Ombres
Bruant


Masculin Messages : 17
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Père: Julian
Mère: Jane O'Galiens

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

moi je commence... j'attends la reponse de conteur pour savoir ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis
Chevalier Chaosien
Coriolis


Masculin Messages : 10
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 80 ans
Père: Lord Borel de Hendrake
Mère: Lila de Helgram

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

Caché dans les ombre, je vous guette. Toujours dans le coin, même si on me voit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Joyeuse intrigante
Ellipse


Féminin Messages : 27
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Père: Lord Mandor Sawall, Prince du Chaos
Mère: Fiona d'Ambre

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

En effet, ça ralentit... Conteur, si tu as besoin d'aide par manque de temps, je te rappelle que je suis là. Wink
Je peux même prendre les PNJ un moment et tu reprendras quand tu auras plus de temps si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

Après discussion avec Conteur, je reprends donc les deux chaossiens. Le temps de diviser les sujets et d'adopter les PNJ et j'arrive... *sourire sadique de MJ*


Dernière édition par Fondateur le Mar 23 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Conteur
Conteur
Conteur


Messages : 127
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:14

Mea Culpa, mea culpa, mea maxima culpa!

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:25

Allez allez, on se réveille ! Je suis à jour cette fois alors ce n'est même pas ma faute. ^^

Dawn, Bruant, c'est à vous de répondre et on vous attend ! Là, je ne peux même pas lancer les réjouissances du coté de Bleys, ce n'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Dreanyth
Homme démon
Dreanyth


Masculin Messages : 46
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 80
Père: Lord Borel Hendrake
Mère: Inconnue

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

Tu peux répondre à mon perso. Parce que je m'adresse à un garde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:28

J'attendais la réaction de Dawn mais ouki, je vais m'en occuper (enfin pas ce soir parce que j'en peux plus. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Bruant
Explorateur d'Ombres
Bruant


Masculin Messages : 17
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Père: Julian
Mère: Jane O'Galiens

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

j'arrive! j'arrive! desole!
Revenir en haut Aller en bas
Trame
À la recherche de sa place
Trame


Messages : 30
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Père: Bénédict
Mère: Inconnue

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:06

La main est à Fondateur chez nous (Eloïs étant freeze)...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

J'attendais que Trame se présente mais ouki, je vais répondre... Il faut juste que j'en trouve le temps. Un eu surchargée ces derniers temps. Beaucoup de choses à faire entre le stage, les trajets et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Bruant
Explorateur d'Ombres
Bruant


Masculin Messages : 17
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Père: Julian
Mère: Jane O'Galiens

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:26

et notre cher conteur? que lui arrive-t-il? c'est sa partie, a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Bruant
Explorateur d'Ombres
Bruant


Masculin Messages : 17
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Père: Julian
Mère: Jane O'Galiens

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Il y a une semaine bientôt, on m'ademandé de me dépêcher de poster... Conteur a-t-il besoin d'aide? On peut peut être faire qqch? Parce qu'on est là, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:45

Pardon, complètement débordée en ce moment et Conteur l'est encore plus. J'essaie de faire une réponse demain et à partir de vendredi, je devrai avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:23

Bon, j'ai un problème... Conteur ne revient pas bien que je le relance au moins trois fois par semaine et tenir un forum toute seule, ça ne m'amuse pas. Je vais continuer un peu à répondre aux RPs, mais si quelqu'un est partant pour venir jouer les MJs, je l'embauche.

Là je me retrouver forcée de jouer Eloïs aussi dans un combat, en plus, alors j'ai du mal à faire la réponse. Ce n'est pas mon personnage. Je vais quand même essayer... Mais j'ai horreur de me forcer à écrire.

Si vous avez des solutions / commentaires, je vous écoute. En plus ce forum était sensé être la vision d'Ambre de Conteur et non la mienne, donc si il passe tout les 36 du mois, ça ne va pas le faire.
(Et le premier qui me donne "42" comme solution, je l'étripe. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Trame
À la recherche de sa place
Trame


Messages : 30
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Père: Bénédict
Mère: Inconnue

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:19

Très courte vie pour ce forum...

Quelles sont les raisons du désistement si rapide de Conteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruant
Explorateur d'Ombres
Bruant


Masculin Messages : 17
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Père: Julian
Mère: Jane O'Galiens

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:27

ma copine me regarde deja d'un demi-sale oeil quand je passe une demie-heure à écrire un post... du coup, je n'ose pas trop te filer un coup de main comme conteur...
je manquerai de temps je pense.
dommage.
je commence à bien apprécier mes lectures et l'accélération des évènements. j'avais un peu peur avec la partie Julian. les balades en foret, c'est sympa, mais pour un forum, il faut quand meme que l'on avance...

Conteur!!! revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:02

Je crois qu'il est très pris ailleurs mais je ne suis pas dans sa tête moi et il ne se connecte même plus. Il ne s'est pas désisté, il me promet régulièrement qu'il va passer "demain" ou "ce soir", mais le fait est qu'il ne passe pas. Je vais pas l'enchainer à son PC non plus ! Quoique... Rolling Eyes

Je veux bien essayer de continuer mais il faut savoir que je suis sur trois autres forum de role play et que je suis très longue à écrire, surtout quand il y a de multiples personnages. De plus, je n'aime pas reprendre les personnages d'autres, même ceux de l'auteur j'ai du mal... J'ai l'impression de lui pourrir les caractères qu'il avait si bien formé. Bref, je préfère largement jouer Khö ou Cysh, quoi.

(Et elle est 'achement sévère ta copine, Bruant. :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Lou




Messages : 2
Niveau : 1

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:41

Bon j'espère pour ma part que ce fofo continuera, pour une fois que je peux être joueuse à Ambre et non MJ
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Illusionniste orpheline
Dawn


Messages : 17

Feuille de personnage
Âge: 67 ans (apparement 31)
Père: ?
Mère: ?

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:30

pas de chance. je crois que nous aurions surtout besoin d'un mj...
il a un peu disparu
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeVen 26 Mar - 3:49

Oui, j'avoue avoir un peu de mal à tout gérer... Plein d'autres forums à coté, je n'étais pas sensée être la seule MJ à la base et ce n'est pas mon monde... Enfin je vais quand même essayer de suivre un peu mais si Conteur ne revient vraiment pas, je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Trame
À la recherche de sa place
Trame


Messages : 30
Niveau : 1

Feuille de personnage
Âge: 100 ans
Père: Bénédict
Mère: Inconnue

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:56

Fin de la semaine, on sera à un mois d'absence complet de Conteur.
On frôle les 10 jours d'absence de post sur notre fil...

Doit-on considérer ce forum comme mort ou juste comme mourrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Conteur
Fondateur


Féminin Messages : 95
Niveau : +∞

Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

Bon, j'ai la réponse, le forum est mort.
Conteur ne compte pas revenir et je ne me sent pas de tenir ce forum seule. Désolée à tous, c'était court...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le vent souffle dans le silence de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle dans le silence de la plaine   Le vent souffle dans le silence de la plaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle dans le silence de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte I scène 3: Apparté 1: Dans les sommets...
» Acte I Scène 5: du nouveau dans les cours
» Grandeur Nature dans l'Univers du Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre :: Flood et questions :: Flood-
Sauter vers: